mardi 18 mai 2010

résultat de la communication du gouvernement

j'apprends aujourd'hui sans grand étonnement qu'une soeur portant un niquab a eut une altercation avec une avocate,je plains ses clients d'origine immigrée..
plusieurs insultes fusent...retourne dans ton pays!j'imagine son hébétude lorsqu'elle apprit qu'elle s'appelait élodie.
ces faits ne sont malheureusement pas étonnant car il y a une propagande menée contre les musulmans depuis le 11 septembre mais s'intensifie pour préparer 2012.c'est la France décomplexée de sarkozy et sa cour.
la question qui se pose actuellement est quelle alternative pouvons- nous apporter face à ces média?
Je rêve d'une chaine de télé sur le net...

messieurs les docteurs,les imams,les dirigeants vous êtes responsable de la situation actuelle!
je reviendrais sur ce sujet dans un autre article inshallah...


ma soeur élodie je ne sais pas comment tu es entrée en islam,si c'est par amour pour ton petit ami ou bien par tendance pour avoir une reconnaissance parmi tes amies...ou bien je l'espère par amour pour allah et son messager.
la situation en France est devenue stressante pour les soeurs,il y a 2 solutions:
-faire la hijra
-enlever le niquab


ce n'est que le début,la route va être longue.
n'oublions pas cet enseignement:
Le Prophète salla l-Lahou ^alayhi wa sallam a dit : « Le fort n'est pas celui qui terrasse les gens dans la lutte, mais le fort est celui qui reste maître de lui-même dans la colère. » (Al-Bukhârî)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire